1-Enquète disparition

Elisa 1


Elisa Bogeria, née le 12 mai 1985, née et domiciliée à Toulouse.

Elle a disparu le 12 mai 2018, le jour de ses 33 ans

Maître Bogeria, notaire m'a contacté le 30 mai... Quelque jours plus tard, très inquiet de n'avoir pas eu de nouvelles de sa fille, surtout le jour de son anniversaire où toute la famille se réunissait d'ordinaire, Félicie (médecin) la mère, lui Adrien (le père) notaire et Emilie leur autre fille.

Depuis calme plat, pas de nouvelles. Le téléphone sur répondeur.

Elisa vivait avec une colocataire "de circonstance", qui n’était pas vraiment une amie.. Elle n'a rien noté de particulier si ce n'est qu'Elisa avait effectivement fait son sac la vieille.. 

Bien que les relations avec sa famille étaient distantes, Elisa disant souvent qu'ils n'étaient plus du même monde, les parents m'ont demandé d'enquêter, moi Sam Spade, privé, persuadés qu'en temps normal elle ne serait pas partie sans laisser de nouvelles...

 Elisa, après des études de droit, avait travaillé à l’étude de son père, puis dans une banque,  était au chômage depuis peu et il y a fort à parier que cette période de remise en question n'est pas pour rien dans sa décision de partir..

Étrangement, elle a laissé un des ses deux téléphones portables dans son appartement, sans aucune protection par mot de passe et j'ai pu accéder à plusieurs de ses applications.

 

J'ai une petite équipe d’enquêteurs là dessus.

 

Je fais appel à toi, vu ta sagacité pour être arrivé jusque là...

Lance toi à sa recherche je te donnerai des infos en temps réel selon les avancées de mon équipe.

Pour l'instant nous n'avons accès qu'au compte facebook et aux mails.

(bogeriaelisa@gmail.com)

Je t’informerai en temps réel au fur et à mesure de tes trouvailles sur les nouveaux indices..

 

Où dois tu te rendre en premier ?

 

foliedouce